J’adore le web

lu sur un forum, qui comprend?

Etant un feca lvl 45 paysan lvl 36 et boulanger 89 j ‘etais en train d’xp puis ma mere mapelle pour me dire qu’on allez chez ma grand mere je me met donc en mode a marchand en mettand mes pains a des prix 50% plus cher qu’en hdv et quand je suis revenue j’avais tout vendu franchement pour vendre son pain y a pas mieux que les cochons de lait et franchement depuis je fias que sa et en 2 semaine en xp a fond metier et quand tu te deco cochon de lait en mode marchand je me suis fait un bon ptit millions

j’adore le web

Aucun tag associé à cet article.

Elle se balade dix heures dans New York et filme le harcèlement de rue | Big Browser

Elle se balade dix heures dans New York et filme le harcèlement de rue
En jean et t-shirt unis, tout de noir vêtue, elle a marché dix heures dans les rues de New York. Devant elle, un « complice » transportait une caméra cachée dans son sac à dos, filmant tout le périple. Résultat : des dizaines de remarques, allant du simple « Comment ça va aujourd’hui ? » à « Quelqu’un te complimente pour ta beauté, tu pourrais dire merci ! », en passant par « Hey baby ».

via Elle se balade dix heures dans New York et filme le harcèlement de rue | Big Browser.

Aucun tag associé à cet article.

Le ventre, notre deuxième cerveau | ARTE

Il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l’existence d’un deuxième cerveau. Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête". Les chercheurs commencent à peine à décrypter cette conversation secrète. Ils se sont aperçus par exemple que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions. On savait que ce que l’on ressentait pouvait agir sur notre système digestif. On découvre que l’inverse est vrai aussi : notre deuxième cerveau joue avec nos émotions.

via Le ventre, notre deuxième cerveau | ARTE.

Aucun tag associé à cet article.

Premiers secours, intervenir avec assurance grâce à l’appli de la CRS

L’appli de premiers secours de la CRS pour smartphones (iOS et Android) est disponible. Entièrement gratuite, elle propose une marche à suivre pour presque toutes les situations d’urgence.

Une crise d’asthme, une fracture, un arrêt cardiaque, une crise d’épilepsie, il n’a jamais été aussi simple de disposer d’instructions de premiers secours dans de telles situations. Le mieux est d’installer sans tarder la nouvelle appli de premiers secours de la CRS et de se donner le temps de l’explorer. Grâce à une liste de mots clé, on accède rapidement à l’information recherchée en cas d’urgence.

via Premiers secours, intervenir avec assurance grâce à l’appli de la CRS | Schweizerisches Rotes Kreuz.

Aucun tag associé à cet article.

Ras-le-bol de la frénésie du web?

« Actuellement, la culture se consomme en mode fast food. (…) C’est pourquoi MMEH entreprendra, dès septembre, un virage slow media. Nous revendiquons la lenteur. Nous revendiquons le droit de nous poser sur les œuvres qui nous sont offertes et de prendre le temps de les comprendre, de les décortiquer, de les apprécier. Pour retrouver le plaisir des mots, de l’écriture, de la découverte. Pour avoir le temps de se laisser séduire. »

Publié sur http://blogues.radio-canada.ca/triplex/2014/08/29/catherine-mathys-2/

Aucun tag associé à cet article.

Faites travailler votre cerveau lorsque vous déverrouillez votre téléphone

Un article intéressant lu chez l’ami Korben:

Avez-vous la moindre idée de combien de fois vous déverrouillez votre téléphone par jour ?

Si c’est comme moi, un bon paquet de fois…

Et bien que diriez-vous de mettre cette simple action à profit pour apprendre une langue étrangère ou vous améliorer en math ? C’est ce que propose l’application Android, UnlockYourBrain qui une fois installé vous proposera en fonction de ce que vous avez configuré, des mini quizz linguistiques ou mathématiques.

Aucun tag associé à cet article.